Expéditions et retours

Les livraisons sont assurées par Bpost ou GLS dans les pays suivants : Belgique, Pays-Bas, France, Luxembourg.

Les frais de livraison ne sont pas compris dans le prix indiqué mais sont calculés au cours du processus de commande, en fonction du mode et du lieu de livraison.

Les délais de livraison des transporteurs sont donnés à titre indicatif, ils ne prennent pas en compte le temps de préparation de la commande, ni les jours fériés qui interviendraient pendant la préparation de la commande ou la période de livraison.

 Retour sous 14 jours

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter de la réception de la marchandise pour faire valoir votre droit de rétractation et nous demander un retour. Les produits ne doivent pas avoir été utilisés et/ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine afin d’obtenir un remboursement. Les retours s’effectuent aux frais et risques du consommateur. Pour nous retourner votre commande, envoyez un mail à ecommerce@pro-energie.be

Points d'enlèvements

Les marchandises peuvent être retirées dans tous nos points de vente en Belgique sans frais supplémentaires. Découvrez ci-dessous la liste de ceux-ci ainsi que les horaires d'ouverture. Pour un traitement optimal de votre commande, nous vous invitons à nous contacter par email ou par téléphone lors du passage de votre commande pour valider le point de retrait de la marchandise.

Baillonville

Zone d'activité Nord, 7 - 5377 Baillonville

Du lundi au vendredi : de 8h à 17h

Namur (Wierde)

Chaussée de Marche, 919 - 5100 Namur

Lundi - Vendredi : 9h-12h30 | 13h-18

Samedi : 9h - 16h 

Seraing

Rue Chéravoie 1  - 4100 Seraing

Lundi - Vendredi : 9h-12h30 | 13h-18

Samedi : 9h - 16h 

Bastogne

Rue d'Assenois, 100  - 6600 Bastogne

Du lundi au vendredi : de 8h à 17h