• Nouveau

Balise de sécurité enfant No stress (2 balises)

248,53 €
TTC

Ref: ABB-420-0002

Les Balises No stress pour la sécurité des enfants

Si les piscines, les lacs ou autres plans d’eau sont un réel bonheur en été, il est toutefois toujours utile de rappeler que ces lieux sont aussi le théâtre de nombreux drames. Et parce que le risque 0 n’existe pas et parce que la vigilance est essentiel lors des baignades, je vous propose la découverte du système des balises No Stress.

La balise No Stress, un objet connecté pour la surveillance des enfants

La balise No Stress est tout d’abord une innovation française du groupe Nextpool (Abriblue, Albigès et Albon), un grand spécialiste des produits de sécurité pour la piscine.

Légère et connectée, cette balise pour enfants No Stress est en premier lieu, un partenaire de surveillance contre les risques de noyade. Et elle ne se substitue en aucun cas à votre surveillance. Cet objet connecté à pour but principal de vous alerter lorsque l’enfant ou les enfants sont en danger en émettant des alertes sonores et lumineuses.

Elle fonctionne avec l’application No Stress, disponible gratuitement sur Android et sur Iphone.

De couleur orange, elle permet de rendre visible facilement votre enfant même lorsqu’aucun danger n’est déclaré. Ce système de surveillance mobile pour baignade possède l’avantage de pouvoir être emporté partout. Que ce soit à la piscine, au lac ou à la mer, la balise No Stress est compatible avec l’eau douce comme avec l’eau salée.

Comment fonctionne la balise No Stress ?

Parce qu’il existe de nombreuses situations lors des baignades, la balise d’aide à la surveillance pour enfant No Stress est livrée avec 2 supports : un bracelet et un collier.

le bracelet à la main : l’enfant est autorisé à jouer dans l’eau mais pas à se baigner (petit plan d’eau)

en collier : l’enfant est autorisé à jouer dans l’eau jusqu’aux épaules

en bracelet autour du pied : l’enfant à interdiction de se baigner

En cas de perte ou d’arrachement, vous serez alerté par une alerte.

Pour le surveillant, il bénéficie de l’application No Stress à télécharger gratuitement sur son téléphone. L’application permet de se connecter jusqu’à 6 balises différentes (en fonction des téléphones) et donc de surveiller 6 enfants maximum.

Que vous soyez en conversation téléphonique ou en mode silencieux, l’application no Stress vous alertera du moindre danger. Et si votre batterie ou les piles de la balise No Stress sont déchargées, vous recevrez également une alerte.

Quels sont les alertes envoyées par le téléphone ?

Alerte immersion : vous êtes averti lorsque la balise est immergée sous plus de 5 cm (dans toutes les directions). Si vous disposez de plusieurs connexions à plusieurs balises, l’enfant en danger est spécifié et différencié.

Alerte éloignement: dès que l’enfant sous surveillance s’éloigne de plus de 40 m (selon le terrain, l’état de la pile et du modèle du téléphone), une alerte est déclenchée.

Alerte arrachement : en cas de perte ou d’arrachement de la balise. Grâce à son système de fixation, vous êtes averti si l’enfant ne porte plus la balise.

D’autres notification vous sont envoyées lorsque :

la batterie du téléphone est faible

les piles de la balise sont déchargées

informe du niveau d’exposition aux rayons UV du soleil

Très pratique également, si vous êtes sur un réseau Wifi, les alertes peuvent être répliquées sur les téléphones disposant de l’application. Une façon simple de multiplier la surveillance des enfants.

Fiche technique

Référence 61000001
Largeur 20 cm
Hauteur 15 cm
Profondeur 7 cm
Poids 1 kg
Marque
Quantité

fzfz
61000001